King Tchapia
Le grand frère du trucage c'est la Ligue des champions . Tu vois on tire une ekipe on ne se pose mme pas de kestions on va la poser direct ds un groupe sans explications. Parce ke les droits télé se télescopaient.Exemple il reste un mbout suisse et 2 ekipes italiennes et espagnoles. On met le mbout suisse là où ça gêne le moins l'audimat on s'en fout du tirage et on place les italiens et espagnoles là où il y a le jus.L'affaire là m'a traumatisé .
Le grand frère du trucage c'est la Ligue des champions . Tu vois on tire une ekipe on ne se pose mme pas de kestions on va la poser direct ds un groupe sans explications. Parce ke les droits télé se télescopaient.Exemple il reste un mbout suisse et 2 ekipes italiennes et espagnoles. On met le mbout suisse là où ça gêne le moins l'audimat on s'en fout du tirage et on place les italiens et espagnoles là où il y a le jus.L'affaire là m'a traumatisé .

