PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 décembre 2009 à 12h34
@tous

comme je l'ai dit hier et comme l'a confirme nsigue aujourdhui le probleme du prolongement du contrat de plg se trouve au niveau de ses exigences sur l'organisation administrative autour des lions pour eloigner les serpents venimeux qui tournent autour de cette equipe pour se remplir les poches,j'insiste que son salaire n'est pas l'issue comme certains ont voulu nous faire croire ici pour creer la diversion comme d'habitude.le malaise du football africain c'est l'organisation et plg l'a compris c'est pourquoi il voudrait avoir autour de lui une equipe de professionnels pour mieux gerer son equipe.un petit exemple, ce n'est pas aujourdhui qu'on s'est reveille pour nous rendre compte qu'on s'est qualifie pour l'angola pour etre entrain de chercher l'hotel ou nous allons nous installer et etablir un plan de preparation,il ya trop d'amaterisme autour de cette equipe et le probleme n'est pas le manque de bons professionnels au cameroun c'est un probleme de faux et de surfacturation,on voudrait depenser le moins possible et le facturer au taux le plus eleve possible pour garder la difference dans ses poches.souvenez vous des ecrans geants pour la venue du pape eh bien ce probleme a deja ete enterre,et les coupables ont augmente les zeros dans leur compte a l'etranger.j'ai peutetre honte de le dire mais voila un blanc plg qui est entrain de prouver qu'il aime le cameroun plus que les citoyens camerounais qui pensent d'abord a se remplir les poches,vraiment qu'il tienne bon et ne cede pas du tout, qu'on laisse la gestion autour des lions a son equipe d'experts.tout le reste a tres peu d'importance, dans quel groupe nous serons ou quel equipe eviter,pour gagner la coupe du monde on doit battre les grandes equipes ,ca n'a pas d'importance si on les croise des le premier tour ou apres ,si nous ne sommes pas assez forts qu'on rentre donc au premier tour.je remercie le camerounais ou le francais qui a donne un bon briefing a plg sur les tares de notre football.il a compris ce que nous avons compris depuis,s'il reussi dans sa demarche et la fecafoot et le minsports cedent a ses exigences nous irons tres loin en coupe du monde et nous aurons une bonne CAN.le reste n'est que diversion comme d'habitude les grands discours vides et des slogans vagues.un jour le soleil se levera sur le cameroun inch'allah.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist