@Tous
Concernant APOULA,PLG veut seulement mettre un peu de pression sur Kameni et l'empecher ainsi de dormir sur ses lauriers.Sinon il sait pertinemment que le dossier d'APOULA meme s'il doit aboutir, on risque de finir l'an 2010 dessus car cela fera juriprudence.Connaissant les reticences habituelles de la Fifa,il est fort probable que la Fecafoot devra appeler les avocats de Bakassi pour avoir gain de cause lolll
Car si ce dossier aboutissait ce sera un veritable boite de pandore qui va s'ouvrir et tous les pays ne manqueront pas de s'y engouffrer
Concernant APOULA,PLG veut seulement mettre un peu de pression sur Kameni et l'empecher ainsi de dormir sur ses lauriers.Sinon il sait pertinemment que le dossier d'APOULA meme s'il doit aboutir, on risque de finir l'an 2010 dessus car cela fera juriprudence.Connaissant les reticences habituelles de la Fifa,il est fort probable que la Fecafoot devra appeler les avocats de Bakassi pour avoir gain de cause lolll
Car si ce dossier aboutissait ce sera un veritable boite de pandore qui va s'ouvrir et tous les pays ne manqueront pas de s'y engouffrer

