@Camfoot
vs avez recommencé avec la pub sur les frÈres Etoo?A quoi ca ns sert maintenant de savoir que l'un est en troisème div. et que l'autre vegete sans club.PLG ne les selectionnera pas il n'est pas coe Alain wabo qui a prix 10000euros pour l'autre
vs avez recommencé avec la pub sur les frÈres Etoo?A quoi ca ns sert maintenant de savoir que l'un est en troisème div. et que l'autre vegete sans club.PLG ne les selectionnera pas il n'est pas coe Alain wabo qui a prix 10000euros pour l'autre

