PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 4 décembre 2009 à 12h09
Famille
moi je n'ai reine contre Edel Apoula , mais pourkoi toute cette pub sur un cas ki a 90 minutes de L1 ds les gants. Surtout kd on voit les merveilles d Ndy Assembé depuis le début du championnat . Donc mme a Mbeng il y a deja mieux ke Apoula a tester chez les Lions .
Et ensuite eskil y a urgence, la palce de 3eme gardien c'est koi devant la recherche d'un 9 ou d'un lato droit efficaces?
Ily a kkechose de louche ds cette pub.

Famille

c'est Milla ki va tirer la bas , les bibloss mimba kil vient simplement alors kon a travaillé sa main grave seulement. lololololol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist