@ Mvog mbi (Vancouver , Canada) le 04/12/2009 Ã 12:49
communicaton??? Nous attendons tous les infos.
Mais Frero, faut pas rever. si tupenses que il donnerons des infos aussi detaillees que le sugere Unik ou Londonman?
C'est trop leur demander...
Nous sommes entourer du 1er, 3eme et 5eme producteur de petrol Africain. Le 2eme Cabinda/Angola est a moins de 500 Km de Campo.
Mais as tu un jour eu une seule note sur le petrol?????
Douala, C'est le fond de Golf de Guinee, les entrailles du golf de Guinnee. Prend l'Amerique Latine et tu coles sur L'afrique. Tecupita, Port Harcout, Calabar sont coe Dla.
Ces villes baignent dans l'or noir et Douala?
On n'a pas d'info. On ne communique pas.
So don't be surprise
communicaton??? Nous attendons tous les infos.
Mais Frero, faut pas rever. si tupenses que il donnerons des infos aussi detaillees que le sugere Unik ou Londonman?
C'est trop leur demander...
Nous sommes entourer du 1er, 3eme et 5eme producteur de petrol Africain. Le 2eme Cabinda/Angola est a moins de 500 Km de Campo.
Mais as tu un jour eu une seule note sur le petrol?????
Douala, C'est le fond de Golf de Guinee, les entrailles du golf de Guinnee. Prend l'Amerique Latine et tu coles sur L'afrique. Tecupita, Port Harcout, Calabar sont coe Dla.
Ces villes baignent dans l'or noir et Douala?
On n'a pas d'info. On ne communique pas.
So don't be surprise

