King Tchapia
tu as raison , je suis go such le reglement du tirage. A part les europépens aucune zone ne peut avoir 2 representants ds la mme poule.
Donc il ya 2 sortes de pots , le pot des chapeaux et les pots des positions ds les groupes
4 pots pour les chapeaux et 9 pour les positions ds les groupes
Les 4 pots pour les chapeaux c'est simple
les 9 pots pour les positions c'est le pot de B1 juska H1 pour les chapeau 1 des tête de série
les 8 autres pots contiennet 3 boules chacun ex pour le groupe A un pot avec les boules A2 A3 et A4.
Si on tombe ds un groupe ki a deja une ekipe de sa zone on te place automatikement ds le groupe suivant ou précédant ki n'a pas d'ekipe de ta zone, exception pour les européens.
Ex A1 est l'Afsud d'office , on tire ds le chapeau 2 on tombe sur le Cameroun on le met direct ds le groupe B et on va tirer sa position ds le pot B.
On revient sur le groupe A on tire la 2 eme ekipe c'est la CI on traverse on va la mettre direct ds le groupe C et on tire sa position ds le pot C.
On ressaye cette fois on tombe sur le Paraguay on le met ds le A et on va tirer sa position ds le pot A .
Le tirage commençant par les têtes de series pour leur donner leur groupe.
tu as raison , je suis go such le reglement du tirage. A part les europépens aucune zone ne peut avoir 2 representants ds la mme poule.
Donc il ya 2 sortes de pots , le pot des chapeaux et les pots des positions ds les groupes
4 pots pour les chapeaux et 9 pour les positions ds les groupes
Les 4 pots pour les chapeaux c'est simple
les 9 pots pour les positions c'est le pot de B1 juska H1 pour les chapeau 1 des tête de série
les 8 autres pots contiennet 3 boules chacun ex pour le groupe A un pot avec les boules A2 A3 et A4.
Si on tombe ds un groupe ki a deja une ekipe de sa zone on te place automatikement ds le groupe suivant ou précédant ki n'a pas d'ekipe de ta zone, exception pour les européens.
Ex A1 est l'Afsud d'office , on tire ds le chapeau 2 on tombe sur le Cameroun on le met direct ds le groupe B et on va tirer sa position ds le pot B.
On revient sur le groupe A on tire la 2 eme ekipe c'est la CI on traverse on va la mettre direct ds le groupe C et on tire sa position ds le pot C.
On ressaye cette fois on tombe sur le Paraguay on le met ds le A et on va tirer sa position ds le pot A .
Le tirage commençant par les têtes de series pour leur donner leur groupe.

