PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 4 décembre 2009 à 11h49
@Tous
C'est peut etre vrai comme @JB le pense que tous les problemes concernant PLG,le programme ,les sites,les primes et autres soient meme dejà réglés.Mais ce que je crois comprendre,et qui préoccupe les supporters des Lions dont moi-meme je fais partie,c'est le manque de communication et pourtant la Fecafoot dispose je crois d'une celulle pour cela.Qu'est ce que ça leur coute d'informer les gens sur les differentes etapes de tout le processus qui doit nous amener soit sur le toit de l'Afrique et du monde ou dans leurs trefonds ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist