PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 4 décembre 2009 à 11h38
@ L'UNIQUE (France) le 04/12/2009 à 12:14
Vaut mieux etre un bon amateur qu'un mauvais professionel.
Le directeur Sportif de Boulogne qui a donne le Gary au lo du PSG est (ou etait ) aussi un pro qui a fait des betises

Le travail de la Fecafootn nous pouvons nous en inquiter. Mais nous ne savons pas ou il en sont.

Dire qu'a ce jour, tout devrai etre fait, meme le nom des joueurs brode sur les oreilles...
Je pense que ton anciete prend le dessus sur ton raisonement.
Tout ca, c'est la panique... pas de l'inquietude.
En fait le sabitout c'est toi l'unique.
Va donc vendre ta solution cle en main a la FiFa et il te placeront a la place de la FECAFOOT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist