@ L'UNIQUE (France) le 04/12/2009 Ã 12:14
Vaut mieux etre un bon amateur qu'un mauvais professionel.
Le directeur Sportif de Boulogne qui a donne le Gary au lo du PSG est (ou etait ) aussi un pro qui a fait des betises
Le travail de la Fecafootn nous pouvons nous en inquiter. Mais nous ne savons pas ou il en sont.
Dire qu'a ce jour, tout devrai etre fait, meme le nom des joueurs brode sur les oreilles...
Je pense que ton anciete prend le dessus sur ton raisonement.
Tout ca, c'est la panique... pas de l'inquietude.
En fait le sabitout c'est toi l'unique.
Va donc vendre ta solution cle en main a la FiFa et il te placeront a la place de la FECAFOOT.
Vaut mieux etre un bon amateur qu'un mauvais professionel.
Le directeur Sportif de Boulogne qui a donne le Gary au lo du PSG est (ou etait ) aussi un pro qui a fait des betises
Le travail de la Fecafootn nous pouvons nous en inquiter. Mais nous ne savons pas ou il en sont.
Dire qu'a ce jour, tout devrai etre fait, meme le nom des joueurs brode sur les oreilles...
Je pense que ton anciete prend le dessus sur ton raisonement.
Tout ca, c'est la panique... pas de l'inquietude.
En fait le sabitout c'est toi l'unique.
Va donc vendre ta solution cle en main a la FiFa et il te placeront a la place de la FECAFOOT.

