JOHN BARRICK a écrit le 4 décembre 2009 à 11h33 King Tchapia (Malantouen ) le 04/12/2009 Ã 12:17 Le kenya, c'est pour l'ANGOLA,. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...