King Tchapia de Malantouen a écrit le 4 décembre 2009 à 11h27 @ Mvog mbi (Vancouver , Canada) le 04/12/2009 Ã 12:24 Personne, ne le condamne. Meme avec la doouble nationalite, son pb ne serait pas resolu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...