PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 4 décembre 2009 à 11h24
@Tous
Je ne vois pas pourquoi certains ici accablent le pauvre EDEL APOULA d'avoir joué pour l'Arménie.Il etait parti se chercher comme chacun de nous.Il y en a beaucoup parmi nous qui crions ici à longueur de journée:certains qui n'ont jamais eu un ndolè et d'autres qui ne se rappellent meme plus quand leur dernier ndolè a été perimé.C'est pas pour rien la diaspora kmer milite pour l'introduction de la double nationalité.
EDEL a seulement la malchance que son metier est tres exposé et obéi à des regles edictées par un organisme à l'immobilisme legendaire.
D'ailleurs certains de nos chers lions n'ont-ils pas dans chaque poche de leur survet deux ou trois passeports differents?Qui parle?Meme le Suisse ravale sa loi pour eux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist