@Tous
Je ne vois pas pourquoi certains ici accablent le pauvre EDEL APOULA d'avoir joué pour l'Arménie.Il etait parti se chercher comme chacun de nous.Il y en a beaucoup parmi nous qui crions ici à longueur de journée:certains qui n'ont jamais eu un ndolè et d'autres qui ne se rappellent meme plus quand leur dernier ndolè a été perimé.C'est pas pour rien la diaspora kmer milite pour l'introduction de la double nationalité.
EDEL a seulement la malchance que son metier est tres exposé et obéi à des regles edictées par un organisme à l'immobilisme legendaire.
D'ailleurs certains de nos chers lions n'ont-ils pas dans chaque poche de leur survet deux ou trois passeports differents?Qui parle?Meme le Suisse ravale sa loi pour eux.
Je ne vois pas pourquoi certains ici accablent le pauvre EDEL APOULA d'avoir joué pour l'Arménie.Il etait parti se chercher comme chacun de nous.Il y en a beaucoup parmi nous qui crions ici à longueur de journée:certains qui n'ont jamais eu un ndolè et d'autres qui ne se rappellent meme plus quand leur dernier ndolè a été perimé.C'est pas pour rien la diaspora kmer milite pour l'introduction de la double nationalité.
EDEL a seulement la malchance que son metier est tres exposé et obéi à des regles edictées par un organisme à l'immobilisme legendaire.
D'ailleurs certains de nos chers lions n'ont-ils pas dans chaque poche de leur survet deux ou trois passeports differents?Qui parle?Meme le Suisse ravale sa loi pour eux.

