@ TOUS
Je pense que PLG qui est un coach d'une équipe nationale pas des bars a le droit de fixer ses priorités.Il a bien dit que la CAN pour lui c'est un tremplin pour la CM,qu'il ne faut pas s'attendre au miracle.
Est ce aujourd'hui qu'on doit préparer la CAN ,LOL on dirait que l'équipe du camer est surprise de sa qualification à la CAN surtout avec la faible poule ou on était,avec trois qualifiés. Ça prouve que nos dirigeants sont vraiment des amateurs.La CAN ne se prépare pas en un mois aujourd'hui on doit avoir un plan qui va jusqu'à la CM.La can doit être une répétition générale pour la CM ,n'est ce pas ce que certains ont dit ici quant on avait débattu pour l'utilité de la CAN en année cm.Puisque l'équipe qui jouera la CAN est la même à 80% de celle qui jouera la CM.Un calendrier devrait déja être mis sur pied à 6 mois ,et c'est aujourd'hui qu'on doit déja commencer à regarder tous les problèmes dont celui des primes des joueurs ,mais non comme le mal camerounais est "on vit le jour le jour" on attends deux semaines pour préparer la CAN et en mai pour la CM.
Les 600000 euros sont donnés par la FIFA pour la préparation de la CM ,les équipes qualifiées recevront prés de 6 millions d'euros pour leur participation au premier tour ,et le vainqueur aura droit à 20 millions,c'est écris dans le journal l'équipe ce matin qui est je pense mieux informer que certains sabitout qui pullulent ici.
Je pense que PLG qui est un coach d'une équipe nationale pas des bars a le droit de fixer ses priorités.Il a bien dit que la CAN pour lui c'est un tremplin pour la CM,qu'il ne faut pas s'attendre au miracle.
Est ce aujourd'hui qu'on doit préparer la CAN ,LOL on dirait que l'équipe du camer est surprise de sa qualification à la CAN surtout avec la faible poule ou on était,avec trois qualifiés. Ça prouve que nos dirigeants sont vraiment des amateurs.La CAN ne se prépare pas en un mois aujourd'hui on doit avoir un plan qui va jusqu'à la CM.La can doit être une répétition générale pour la CM ,n'est ce pas ce que certains ont dit ici quant on avait débattu pour l'utilité de la CAN en année cm.Puisque l'équipe qui jouera la CAN est la même à 80% de celle qui jouera la CM.Un calendrier devrait déja être mis sur pied à 6 mois ,et c'est aujourd'hui qu'on doit déja commencer à regarder tous les problèmes dont celui des primes des joueurs ,mais non comme le mal camerounais est "on vit le jour le jour" on attends deux semaines pour préparer la CAN et en mai pour la CM.
Les 600000 euros sont donnés par la FIFA pour la préparation de la CM ,les équipes qualifiées recevront prés de 6 millions d'euros pour leur participation au premier tour ,et le vainqueur aura droit à 20 millions,c'est écris dans le journal l'équipe ce matin qui est je pense mieux informer que certains sabitout qui pullulent ici.

