@kadafi
PLG serrait'il DTN moi je ne trouve pas de problèmme à ce qu'il fasse son consulting dans la mésure ou il nous apporte une pleine satisfaction dans le contrat qui le lie à nous.Honnêtement je suis pour une politique managériale qui laisse plus de liberté à l'employé à condition que les résultats suivent ;pour les locaux il ya bien le CHAM l'unifac la cemac et même les coupes africaines de club pour briller;ce n'est pas à paulo de venir restructurer nôtre football si les gens qui sont payés pour ne s'en soucient guère.J'ai été au camer très récement j'ai regardé un match d'elite one ca fasait pitié les gars jouaient à 2 à l'heure je ne parles même pes de l'aire de jeu bref le cameroun dans l'ensemble le foot bien sûr avec va mal les ILLICS sont l'arbre qui cache la forêt et remarque un truc presque aucun camer n'est directement sorti du championnat camer pour jouer dans un championnat majeur ici parcequ'il ya un défiçit de formation le talent est là mais le suivi est nul conséquence ils sont obligés de couper leur âge afin d'intégrer les catégories minimes ou on leur reaprendra le BABA du football.voila la verité du foot camer
PLG serrait'il DTN moi je ne trouve pas de problèmme à ce qu'il fasse son consulting dans la mésure ou il nous apporte une pleine satisfaction dans le contrat qui le lie à nous.Honnêtement je suis pour une politique managériale qui laisse plus de liberté à l'employé à condition que les résultats suivent ;pour les locaux il ya bien le CHAM l'unifac la cemac et même les coupes africaines de club pour briller;ce n'est pas à paulo de venir restructurer nôtre football si les gens qui sont payés pour ne s'en soucient guère.J'ai été au camer très récement j'ai regardé un match d'elite one ca fasait pitié les gars jouaient à 2 à l'heure je ne parles même pes de l'aire de jeu bref le cameroun dans l'ensemble le foot bien sûr avec va mal les ILLICS sont l'arbre qui cache la forêt et remarque un truc presque aucun camer n'est directement sorti du championnat camer pour jouer dans un championnat majeur ici parcequ'il ya un défiçit de formation le talent est là mais le suivi est nul conséquence ils sont obligés de couper leur âge afin d'intégrer les catégories minimes ou on leur reaprendra le BABA du football.voila la verité du foot camer

