PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 4 décembre 2009 à 11h03
@Tous
Je crois que PLG a ses exigences mais ns devons voir plus loin,que se passera-t-il après la CM?quand PLG partira.La preparation pour la CAN a commencé depuis les eliminatoires,pour une fois avec l'arivée de M: Zoa,la Fecafoot et le ministère ont accordé leurs violons les resultats sont satisfaisants sachons reconaitre lorsque'un travail a ete bien effectué.L'entraineur a deja son groupe dans la tete,il a d'ailluers dit qu'il appellera 2ou 3 joueurs de plus il n'yaura donc pas de grand bouleversemnt,les joueurs st consciens de leur tache tt le monde donne la CI favori,cela galvanisera les notres encore plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist