@l'unique
éffectivement le problèmme PLG est une pure distraction nous devons nous interoger sur les véritables intentions des menbres de la fecafoot et du minsep sur la préparation de l'équipe car il faut dès à présent mettre les gars dans les conditions optimales mais comme tous les voleurs du camers commençent déja a faire les calculs sur ma magot,j'ai bien peur que rien ne se fasse en temps et en heure,et qu'on doive une fois encore nous contenter des éternelles aproximations et improvisations dont nous sommes coutumiers.Ils font des A/R en europe ces derniers temps sans rien proposer de concret voilà le vrai danger qui ménaçe les LIONS S'il ya une évidençe ;c'est que PLG va véritablement se servir de la can comme stage pour mieux paufiner sa stratégie tant mieux si elle aboutit sur une victoire finale et tant pis si ce n'est pas le cas parceque l'objectif affiché par les gars c'est atteindre au moins la 1/2 de la CM ,ils disent bien au moins la 1/2 après tout sera possible;mais cà bien entendu on se gardera bien sûr de le crier sur tous les toîts
éffectivement le problèmme PLG est une pure distraction nous devons nous interoger sur les véritables intentions des menbres de la fecafoot et du minsep sur la préparation de l'équipe car il faut dès à présent mettre les gars dans les conditions optimales mais comme tous les voleurs du camers commençent déja a faire les calculs sur ma magot,j'ai bien peur que rien ne se fasse en temps et en heure,et qu'on doive une fois encore nous contenter des éternelles aproximations et improvisations dont nous sommes coutumiers.Ils font des A/R en europe ces derniers temps sans rien proposer de concret voilà le vrai danger qui ménaçe les LIONS S'il ya une évidençe ;c'est que PLG va véritablement se servir de la can comme stage pour mieux paufiner sa stratégie tant mieux si elle aboutit sur une victoire finale et tant pis si ce n'est pas le cas parceque l'objectif affiché par les gars c'est atteindre au moins la 1/2 de la CM ,ils disent bien au moins la 1/2 après tout sera possible;mais cà bien entendu on se gardera bien sûr de le crier sur tous les toîts

