@TOUS
Pas de jérémiades inutiles.On parle de 600 000 euros reçus pour la prépartaion de la CM,alors que l'immédiat, c'est la CAN.C'est donc dansla mentalité camerounaise de mélanger les problèmes et de s'alarmer là où il ne faut pas.
Les 6 000000 d'euros, c'est pour la participation au 1er tour de la cM.Où est donc le rapport avec la CAN? Je crois rêver.
En plus, il y a longtemps que le CAMEROUN à déjà visiter les pays susceptibles de nous accueillir pour la préparation de la can, sans oublier qu'on a déjà commencé la préparation de la CAN en occupant l'espace qui nous est accordé pour ce faire;c'est ainsi que le match contre l'ANGOLA était prévu et a eu lieu.Le désir de critiquer ne doit pas l'emporter sur le bon sens.Aucune équipe qui participera à la CAN n'est encore en stage, mais les camerounais veulent que leur équipe y soit déjà , sans même tenir compte des contigences et du calendrier des joueurs qui composent cette équipe.okooo
Pas de jérémiades inutiles.On parle de 600 000 euros reçus pour la prépartaion de la CM,alors que l'immédiat, c'est la CAN.C'est donc dansla mentalité camerounaise de mélanger les problèmes et de s'alarmer là où il ne faut pas.
Les 6 000000 d'euros, c'est pour la participation au 1er tour de la cM.Où est donc le rapport avec la CAN? Je crois rêver.
En plus, il y a longtemps que le CAMEROUN à déjà visiter les pays susceptibles de nous accueillir pour la préparation de la can, sans oublier qu'on a déjà commencé la préparation de la CAN en occupant l'espace qui nous est accordé pour ce faire;c'est ainsi que le match contre l'ANGOLA était prévu et a eu lieu.Le désir de critiquer ne doit pas l'emporter sur le bon sens.Aucune équipe qui participera à la CAN n'est encore en stage, mais les camerounais veulent que leur équipe y soit déjà , sans même tenir compte des contigences et du calendrier des joueurs qui composent cette équipe.okooo

