suite(...)
n sentiment sur le « happy hand » de l’Équipe de France ?
Quel attaquant au monde, sans parler de défenseur, n’a-t-il pas usé d’un tel geste de la main dans sa carrière ? Ce lynchage médiatique après Thierry Henry n’est pas mérité. Il ne faudrait pas oublier que les arbitres sont garants du bon déroulement de la partie et, malgré eux, responsables de ce qui s’est passé. Cette main restera un fait de jeu malheureux pour les Irlandais et leurs supporters.
Ce n’est un secret pour personne, tu es pisté par les plus grands clubs européens. Est-ce à dire que tu vas quitter Monaco ?
Même si c’est gratifiant, je ne veux pas polluer mon esprit avec ça. Je suis très attaché à Monaco qui est venu me chercher à Yaoundé, qui m’a fait grandir et permis d’être international. Je suis totalement concerné par l’objectif du club, à savoir une qualification européenne. Après il sera toujours temps de discuter mon avenir.
www.planete-asm.fr
n sentiment sur le « happy hand » de l’Équipe de France ?
Quel attaquant au monde, sans parler de défenseur, n’a-t-il pas usé d’un tel geste de la main dans sa carrière ? Ce lynchage médiatique après Thierry Henry n’est pas mérité. Il ne faudrait pas oublier que les arbitres sont garants du bon déroulement de la partie et, malgré eux, responsables de ce qui s’est passé. Cette main restera un fait de jeu malheureux pour les Irlandais et leurs supporters.
Ce n’est un secret pour personne, tu es pisté par les plus grands clubs européens. Est-ce à dire que tu vas quitter Monaco ?
Même si c’est gratifiant, je ne veux pas polluer mon esprit avec ça. Je suis très attaché à Monaco qui est venu me chercher à Yaoundé, qui m’a fait grandir et permis d’être international. Je suis totalement concerné par l’objectif du club, à savoir une qualification européenne. Après il sera toujours temps de discuter mon avenir.
www.planete-asm.fr

