idriss calos kameni interrogé sur rmc : « A ce stade de la compétition, tu ne peux plus souhaiter quelque chose. Le tirage sera fait et on prendra ce qui vient. On revient de loin parce qu’on avait mal débuté la phase éliminatoire. On a bien bossé depuis que Paul Le Guen est là et c’est très bon pour la suite. Tout est possible. Les Africains ont la chance aujourd’hui de vivre cette CDM chez eux. C’est le moment pour un pays africain de la remporter. On doit se mettre ça dans la tête. »

