PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 4 décembre 2009 à 7h40
C'est bizarre comme les médias français donnent plus de crédit au Cameroun. Aprés la CIV ils craignent particulièrement le Cameroun. Est-ce parce que l'entraineur est français ou la qualité des joueurs?

Mboma a dit ce matin sur infosport que l'équipe africaine la mieux lotie est la CIV. Les ivoiriens vont être particulièrement attendus vont-ils résister à la pression?

J'ai entendu Guy Roux sur Okabol dire que son favoris africain était le Cameroun. Est-ce parce qu'il était interviewé par un journaliste camerounais ou était-il sincére? de toute façon le foot se joue sur le terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist