C'est bizarre comme les médias français donnent plus de crédit au Cameroun. Aprés la CIV ils craignent particulièrement le Cameroun. Est-ce parce que l'entraineur est français ou la qualité des joueurs?
Mboma a dit ce matin sur infosport que l'équipe africaine la mieux lotie est la CIV. Les ivoiriens vont être particulièrement attendus vont-ils résister à la pression?
J'ai entendu Guy Roux sur Okabol dire que son favoris africain était le Cameroun. Est-ce parce qu'il était interviewé par un journaliste camerounais ou était-il sincére? de toute façon le foot se joue sur le terrain.
Mboma a dit ce matin sur infosport que l'équipe africaine la mieux lotie est la CIV. Les ivoiriens vont être particulièrement attendus vont-ils résister à la pression?
J'ai entendu Guy Roux sur Okabol dire que son favoris africain était le Cameroun. Est-ce parce qu'il était interviewé par un journaliste camerounais ou était-il sincére? de toute façon le foot se joue sur le terrain.

