@ Dady,
Tu parles de quoi là ? Au pays, BALOTELLI aurait déjà eu sa part de mbombotos (taloches). C’est ce qu’on réserve aux têtus comme lui.
@ JPEK,
Les recalés seraient alors la France & l’Australie. Je ne vois pas les COQS battre les LIONS, même si ANELKA et GIGNAC se servaient de leurs mains.
Tu parles de quoi là ? Au pays, BALOTELLI aurait déjà eu sa part de mbombotos (taloches). C’est ce qu’on réserve aux têtus comme lui.
@ JPEK,
Les recalés seraient alors la France & l’Australie. Je ne vois pas les COQS battre les LIONS, même si ANELKA et GIGNAC se servaient de leurs mains.

