@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 04/12/2009 Ã 01:20
C'est bien si tu n'as pas laisse des plumes en Russie.
Mais il parrait que le PB de mafia + Racisme s'est acru
@Une fille
Je ne dis pas que les races auront disparu,
mais que les problemes lies aux races se seront estompes considerablement.
Tu dis qu'il faut rentrer chez nous.
Chez toi ou, Au Gabon, on te chassera tres vite fais.
Au Kmer? a Malantouen? saches que ca sera difficil pour toi pac ici les blancs et les Indiesn seront aussi bien acceuill que toi. Tu n'auras pas de traitement de faveur mais tout sera mis a ta dispo pour ton epanouissement.
C'est bien si tu n'as pas laisse des plumes en Russie.
Mais il parrait que le PB de mafia + Racisme s'est acru
@Une fille
Je ne dis pas que les races auront disparu,
mais que les problemes lies aux races se seront estompes considerablement.
Tu dis qu'il faut rentrer chez nous.
Chez toi ou, Au Gabon, on te chassera tres vite fais.
Au Kmer? a Malantouen? saches que ca sera difficil pour toi pac ici les blancs et les Indiesn seront aussi bien acceuill que toi. Tu n'auras pas de traitement de faveur mais tout sera mis a ta dispo pour ton epanouissement.

