@dady
je comprends ton point de vue et je le supporte d'ailleurs parceque l'angleterre est passee par la pour connaitre la situation actuelle ou chaque noir se sent vraiment chez lui ici,je te parlais de ma preference personnelle si j'etais balotelli je ne prendrais aucun plaisir a marquer un but qui donnera du plaisir a des racistes ,autant mieux aller jouer la ou on va m'adorer c'etait un point de vue personnel sinon si balotelli tiens bon et reussi ca ouvrira la porte a ceux qui viendront apres.voila.
@carmello
je suis au courant de cette info depuis plus d'une heure je ne sais pas ce qui s'est passe exactement en fait mais il a eu une blessure legere,suite a ce coup de feu d'un garde rapproche,sinon il aura toujours tout mon support .un president africain que l'occident n'aime pas donne toujours a plus de reflexions puisque l'afrique ne manque pas de dictateurs que l'europe ignore carrement ,va donc savoir pourquoi.
je comprends ton point de vue et je le supporte d'ailleurs parceque l'angleterre est passee par la pour connaitre la situation actuelle ou chaque noir se sent vraiment chez lui ici,je te parlais de ma preference personnelle si j'etais balotelli je ne prendrais aucun plaisir a marquer un but qui donnera du plaisir a des racistes ,autant mieux aller jouer la ou on va m'adorer c'etait un point de vue personnel sinon si balotelli tiens bon et reussi ca ouvrira la porte a ceux qui viendront apres.voila.
@carmello
je suis au courant de cette info depuis plus d'une heure je ne sais pas ce qui s'est passe exactement en fait mais il a eu une blessure legere,suite a ce coup de feu d'un garde rapproche,sinon il aura toujours tout mon support .un president africain que l'occident n'aime pas donne toujours a plus de reflexions puisque l'afrique ne manque pas de dictateurs que l'europe ignore carrement ,va donc savoir pourquoi.

