PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 décembre 2009 à 0h00
@dady

je comprends ton point de vue et je le supporte d'ailleurs parceque l'angleterre est passee par la pour connaitre la situation actuelle ou chaque noir se sent vraiment chez lui ici,je te parlais de ma preference personnelle si j'etais balotelli je ne prendrais aucun plaisir a marquer un but qui donnera du plaisir a des racistes ,autant mieux aller jouer la ou on va m'adorer c'etait un point de vue personnel sinon si balotelli tiens bon et reussi ca ouvrira la porte a ceux qui viendront apres.voila.

@carmello

je suis au courant de cette info depuis plus d'une heure je ne sais pas ce qui s'est passe exactement en fait mais il a eu une blessure legere,suite a ce coup de feu d'un garde rapproche,sinon il aura toujours tout mon support .un president africain que l'occident n'aime pas donne toujours a plus de reflexions puisque l'afrique ne manque pas de dictateurs que l'europe ignore carrement ,va donc savoir pourquoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist