@ Une fille (France) le 04/12/2009 Ã 00:52
C'est toi qui te sens vise.
Le pb d'idendite c'est aussi pour bcp de Francais qu'il saches apprecies sont concitoyens. Qu'ils comprennent que Francais c'est pas une couleur de Peau mais un ensemble de donnees ou de choses que des gens se partages
Ca devient Kafkaeen. le noir se sent vise.
Je ne pense pas que Dady se sente particulierement vise.
Les minorites doivent se batre, les feujes sont minoritaires mais respecte, pourtant il ne sont ni blancs ni Catho
C'est toi qui te sens vise.
Le pb d'idendite c'est aussi pour bcp de Francais qu'il saches apprecies sont concitoyens. Qu'ils comprennent que Francais c'est pas une couleur de Peau mais un ensemble de donnees ou de choses que des gens se partages
Ca devient Kafkaeen. le noir se sent vise.
Je ne pense pas que Dady se sente particulierement vise.
Les minorites doivent se batre, les feujes sont minoritaires mais respecte, pourtant il ne sont ni blancs ni Catho

