PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 3 décembre 2009 à 23h59
@ Une fille (France) le 04/12/2009 à 00:52
C'est toi qui te sens vise.
Le pb d'idendite c'est aussi pour bcp de Francais qu'il saches apprecies sont concitoyens. Qu'ils comprennent que Francais c'est pas une couleur de Peau mais un ensemble de donnees ou de choses que des gens se partages

Ca devient Kafkaeen. le noir se sent vise.
Je ne pense pas que Dady se sente particulierement vise.

Les minorites doivent se batre, les feujes sont minoritaires mais respecte, pourtant il ne sont ni blancs ni Catho
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist