Ecoute costo c'est de la critique que vient le developement et c'est valable dans tous les domaines (sport - politique - education etc.)
Vous qui vivez la-bas chez les biblos qu'eest ce que vous apprenez meme eeh?
Regarde par example en angleterre il fut un moment ou David Beckam etait l'eenfant cheri de tous les anglais mais apres la coupe du monde 98 il est devenu l'enemi de la nation apres son carton rouge ridicule face a l'argentine - il a bien fallu qu'il travaille dur pour regagner la confiance le public et aujourdh'ui il est le capitaine de l'angleterre. Donc franchement si les lions jouent bien demain je ne vois pas pourquoi je ne vais pas les supporter?
Il faut comprendre que football c'est notre vie ici au mboa et francho certains de vos pros pensent qu'ils sont deja arrives - et puis koi encore!
En ce moment ils ne meritent pas le soutien du public - cameroun 2 benin 1 quand meeeeeeme!!! ca c'est des match que les milla, oman biyick gagnaient par 5 - 0. Ok tu argueraa que le Benin a progresse d'accord et nous alors?
costo moi aussi je te connais et d'ailleurs je t'attend ici a new bell!!!
Vous qui vivez la-bas chez les biblos qu'eest ce que vous apprenez meme eeh?
Regarde par example en angleterre il fut un moment ou David Beckam etait l'eenfant cheri de tous les anglais mais apres la coupe du monde 98 il est devenu l'enemi de la nation apres son carton rouge ridicule face a l'argentine - il a bien fallu qu'il travaille dur pour regagner la confiance le public et aujourdh'ui il est le capitaine de l'angleterre. Donc franchement si les lions jouent bien demain je ne vois pas pourquoi je ne vais pas les supporter?
Il faut comprendre que football c'est notre vie ici au mboa et francho certains de vos pros pensent qu'ils sont deja arrives - et puis koi encore!
En ce moment ils ne meritent pas le soutien du public - cameroun 2 benin 1 quand meeeeeeme!!! ca c'est des match que les milla, oman biyick gagnaient par 5 - 0. Ok tu argueraa que le Benin a progresse d'accord et nous alors?
costo moi aussi je te connais et d'ailleurs je t'attend ici a new bell!!!

