PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 3 décembre 2009 à 23h40
@king tchapia

j'aime bien l'italie surtout que je suis un 'fashionista',je n'ai jamais eu de problemes chez eux .comme je vais labas depenser de l'argent comment aurais je des problemes ?moi ce que j'entends de negatif de ces gens c'est par rapport aux histoires que me racontent souvent nos freres africains que je rencontre la-bas.c'est vraiment dommage parceque de tous les whites ces ceux que j'aime vraiment pour leur sens du style et de la bonne bouf quoi ,ils sont pourtant tres proches de nous par leur caractere de macho,mais helas la couleur de la peau fera toujours toute la difference.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist