@king tchapia
j'aime bien l'italie surtout que je suis un 'fashionista',je n'ai jamais eu de problemes chez eux .comme je vais labas depenser de l'argent comment aurais je des problemes ?moi ce que j'entends de negatif de ces gens c'est par rapport aux histoires que me racontent souvent nos freres africains que je rencontre la-bas.c'est vraiment dommage parceque de tous les whites ces ceux que j'aime vraiment pour leur sens du style et de la bonne bouf quoi ,ils sont pourtant tres proches de nous par leur caractere de macho,mais helas la couleur de la peau fera toujours toute la difference.
j'aime bien l'italie surtout que je suis un 'fashionista',je n'ai jamais eu de problemes chez eux .comme je vais labas depenser de l'argent comment aurais je des problemes ?moi ce que j'entends de negatif de ces gens c'est par rapport aux histoires que me racontent souvent nos freres africains que je rencontre la-bas.c'est vraiment dommage parceque de tous les whites ces ceux que j'aime vraiment pour leur sens du style et de la bonne bouf quoi ,ils sont pourtant tres proches de nous par leur caractere de macho,mais helas la couleur de la peau fera toujours toute la difference.

