PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
missile missile de mtl.. a écrit le 7 juin 2004 à 22h07
@costo,
j'espere que tu comprends bien ce que je dis dans mes messages. Surtout que tu parles de transition.Qui ne peut etre bonne que si on donne la chance aux jeunes qui brillent au Pays et à l'etranger,à ceux qui semblent plus efficace.Tu conviens avec moi que si on a titularisé les Song,Kalla,Foé et autres en 94,ce n'était pas parce que les anciens n'assuraient plus!!en plus de ça, ces derniers n'avaient aucune experience internationale!mais...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist