@dady
il faut arrêter avec ses idées d' universalisme , les blancs sont pas obligés de nous aimé , il faut arrêté de jouer au mendiant
les italiens sont en majorités blancs , ils sont droit dire non aux joueurs noirs de leurs équipe , et ce balotelli il ferait mieux
de joué pour le ganha , il faut pas qu'il rêve l' italie n'est pas la france .
il faut arrêter avec ses idées d' universalisme , les blancs sont pas obligés de nous aimé , il faut arrêté de jouer au mendiant
les italiens sont en majorités blancs , ils sont droit dire non aux joueurs noirs de leurs équipe , et ce balotelli il ferait mieux
de joué pour le ganha , il faut pas qu'il rêve l' italie n'est pas la france .

