Mais je wanda !!!! , il y a pas de belle femme noire en afrique du sud , pour le tirage au sort de la coupe du monde , quand même c' est en afrique noire , cette coupe du monde
on va nous chercher une blanche pour le tirage au sort pfffffffff pathétique pauvre de nous !!!
on va nous chercher une blanche pour le tirage au sort pfffffffff pathétique pauvre de nous !!!

