Moi en tout cas aucune équipe ne me fait peur , le ballon est rond , et franchement il y a plus de petite équipe .
Je ne sais pas ce que les gens trouve à cette équipe de la côte d'ivoire , elle ne me dit rien cette équipe (même si j'aime trop drogba ) , pour moi il y a qu'une seul meilleur équipe en afrique LES LIONS INDOMPTABLES le terrain ne ment pas , rendez -vous en janvier !!!!!!!!!
Je ne sais pas ce que les gens trouve à cette équipe de la côte d'ivoire , elle ne me dit rien cette équipe (même si j'aime trop drogba ) , pour moi il y a qu'une seul meilleur équipe en afrique LES LIONS INDOMPTABLES le terrain ne ment pas , rendez -vous en janvier !!!!!!!!!

