PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
costo costo de Bs a écrit le 7 juin 2004 à 21h18
à tous ceux qui passent leur temps à se plaindre et à critiquer les joueurs
Je suis en train de noter vos pseudos,je vous avertis et vous attends au tournant.Pas plus tot que la semaine derniere,tous les tôlieurs sans exception ont magnifié Tum apres le match contre le kpa kum...en tout cas je dis hein racontez tous ce que vous voulez sur Tum,Song,Kameni et je ne sais qui encore.Moi je dresse l'inventaire des critiques.Je vais me donner cette peine,d'ailleurs voici deja quelques noms:Dexter,The one,Wandafout, Passi(Karlsruhe Allemagne),Junino,Missile,Ossama..
Je vous promets de resortir tous vos posts avant 2006,parce que je sais que vous serez les premiers à jeter des fleurs à ces gars!
Les lions ont des problemes en ce moment,c'est gros comme une maison!Il faut etre deja mort pour ne pas le voir!Au lieu de les soutenir que faisons nous?on tire sur tout le monde,Song est monté,Kameni est descendu,Tum est ceci,Eto'o est cela...et j'en passe.Lequel d'entre nous n'est pas encore sorti d'une salle d'examen avec le sentiment qu'il aurait pu mieux faire,ou éprouvé le sentiment que la note qu'il a eue ne reflette pas son niveau?Il en est de meme pour les lions en ce moment la qualité est là,l'equipe a perdu 4 joueurs importants et se cherche ce n'est que normal si les gars ont ont des difficultés à produire un jeu limpide.Nous sommes dans une periode de transition SOUTENONS LES LIONS!SANS NOUS IL N'Y ARRIVERONS PEUT-ETRE PAS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist