PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 3 décembre 2009 à 21h50
@Hilary (Hillen ) le 03/12/2009 à 22:01

T'es vraiment infatigable toi!! Une sacrée Lionne toi aussi! Heureusement que t'es là, sinon je n'aurai jamais eu 75% de temps de sympathie sur ce Toli!! (que j'aime bien pourtant!). Autant dire que "si Hilary quitte le Toli, Dongiovanni aussi!!!".

Bref, revenons en à cette chère Am. Mauresmo! Comme tu dis, c'est le système! Mais faut avouer que Yannick n'en fait pas un système de vie la Suisse! Moi-même, ça ne me dérangerais pas d'avoir une résidence en Suisse un jour (xD), mais ces tennismen en font tout un système de vie anti-impôts! C'est un peu(beaucoup) bête mais c'est certainement pas les mêmes raisons que moi qu' ont Etoo fille et Une Lionne(je ne sais pas).

Alors you see, je suis extrêmement politique!! Il en faut non?!

Bon, pourqu'on ne dise pas que je ne parle pas de foot:


@to all!!!!

Demain, les tirages au sort des groupes de poules de la WC!! Enfin une vrai journée FIFA!! De quoi vraiment spéculer et délirer! Sourires demainchiales!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist