@Speed
Chaud père, ce n'est pas moi qui ai proposer Elokobi en lato droit. C'est @M.Y qui l'a fait dans l'intention honorable de me faire plaisir. Mais en lato droit la, je ne vois plus la difference enter Geremi et Njitap. Les deux ne jouent pas en club. Donc c'est du pareil au même. On peut donc essayer Perrier ndoumbe pour voir. Au moins lui peut encore être vivace
@Hilary
Un gars comme Njitap a gagné deux champions league et a joué dans des clubs comme le Real et Chelsea de Ibrahimovic, pendant que des grands joueurs comme Ronaldo ont couru après cette coupe fatiguée. Tu vois qu'on peut être un joueur sans genie et gagner des trophées. C'est pareil pour Mauresmo qui a profité d'une cascade de blessures cette année la pour gagner. Moi perso je prefere de loin le jeu de Marie pierce à celui de Mauresmo. Meme si les duex joueuses sont proches de l'ensemble vide. Looooooooooool
@Etoofille
le truc que je ne capte pas avec le bindi Songoo, c'est qu'il n'arrive meme pas à gratter quelque minutes de jeu. meme entrer à la 85 minute quoi. Où il a tcha la ga de son coach ou cest le coach qui ne l'aime pas ( je suis died de lap parce que ça me fait penser au sketch de jean michel Kankan avec son fils qui ramène les bulletins avec zero partt et il dit kil a zero en fcais parce k son prof ne l'aime pas. Loooooooool. Kankan dit qu'il doit taimer que tu es sa femme). Bref pour dire, qu'on devrait peut etre attendre qu'il commence meme a jouer les megots de match pour voir ce que ça donne. quoi que personne ne sait où Geremi joue now.
@Dongiovanni
Wèèèèèèèèèè, vraiment vous les italiens, vous êtes des seducteurs hein. On peut vous donner le bon dieu sans hesiter. En tt cas, Encore un autre post comme ça et je te retrouve de l'autre coté des alpes. Looooooooool
@ferdi
Je suis Bana, si tu veux y venir faudrait me dire, je te faciliterai les demarches d'obtention du visa d'entree. Tu sais que Bana c'est Paris sans les maliens et arabes non. Loooooooool
@M.Y
Laisse nous Jemba où il est. Les gars notre milieu est deja pourvu. L'attaque et une doublure de Geremi sont les premiers besoins. On ne peut decemment pas aller jouer les tetes de serie avec un "one foot" sur le coté droit. ou bien?
Chaud père, ce n'est pas moi qui ai proposer Elokobi en lato droit. C'est @M.Y qui l'a fait dans l'intention honorable de me faire plaisir. Mais en lato droit la, je ne vois plus la difference enter Geremi et Njitap. Les deux ne jouent pas en club. Donc c'est du pareil au même. On peut donc essayer Perrier ndoumbe pour voir. Au moins lui peut encore être vivace
@Hilary
Un gars comme Njitap a gagné deux champions league et a joué dans des clubs comme le Real et Chelsea de Ibrahimovic, pendant que des grands joueurs comme Ronaldo ont couru après cette coupe fatiguée. Tu vois qu'on peut être un joueur sans genie et gagner des trophées. C'est pareil pour Mauresmo qui a profité d'une cascade de blessures cette année la pour gagner. Moi perso je prefere de loin le jeu de Marie pierce à celui de Mauresmo. Meme si les duex joueuses sont proches de l'ensemble vide. Looooooooooool
@Etoofille
le truc que je ne capte pas avec le bindi Songoo, c'est qu'il n'arrive meme pas à gratter quelque minutes de jeu. meme entrer à la 85 minute quoi. Où il a tcha la ga de son coach ou cest le coach qui ne l'aime pas ( je suis died de lap parce que ça me fait penser au sketch de jean michel Kankan avec son fils qui ramène les bulletins avec zero partt et il dit kil a zero en fcais parce k son prof ne l'aime pas. Loooooooool. Kankan dit qu'il doit taimer que tu es sa femme). Bref pour dire, qu'on devrait peut etre attendre qu'il commence meme a jouer les megots de match pour voir ce que ça donne. quoi que personne ne sait où Geremi joue now.
@Dongiovanni
Wèèèèèèèèèè, vraiment vous les italiens, vous êtes des seducteurs hein. On peut vous donner le bon dieu sans hesiter. En tt cas, Encore un autre post comme ça et je te retrouve de l'autre coté des alpes. Looooooooool
@ferdi
Je suis Bana, si tu veux y venir faudrait me dire, je te faciliterai les demarches d'obtention du visa d'entree. Tu sais que Bana c'est Paris sans les maliens et arabes non. Loooooooool
@M.Y
Laisse nous Jemba où il est. Les gars notre milieu est deja pourvu. L'attaque et une doublure de Geremi sont les premiers besoins. On ne peut decemment pas aller jouer les tetes de serie avec un "one foot" sur le coté droit. ou bien?

