@ TOUS
Le Cameroun est maudit.Qu'est ce que notre pays a fait pour mériter une population comme la notre.dieu a tous donné à ce pays ,hélas ces mêmes camerounais font tous pour nuir à son image.
Je comprends maintenant cette mobilisation autour des lions pour la qualification ,c'était le magot qui était important.Aujourd'hui la qualification est la ,on s'en fou du reste,on va dépenser le moins possible pour la préparation et limite les dirigeant prie pour qu'on rentre au premier tour ,ainsi les joueurs et autres observateurs vont se perdre dans la critique et oubliés l'essentiel.
La CAN est dans un mois ,il n y a pas de calendrier de préparation,l'amateurisme est le point fort des dirigeants,il va se faire bientôt dans la précipitation avec le résultat qu'on connait.On va droit au mur ,que cette qualification ne nous trompe pas ,on verra le niveau de nos adversaires à la CAN,le fait qu'un pays comme le Gabon arrive à nous faire douter prouve la régression de notre football.
Continuez à parler des autres pays au lieu de parler de nos problèmes ,les médias français ont commencé leur travail de sape en nous faisant des faux atalaku qui n'ont pour rôle que de nous endormir comme en 2002.
Le Cameroun est maudit.Qu'est ce que notre pays a fait pour mériter une population comme la notre.dieu a tous donné à ce pays ,hélas ces mêmes camerounais font tous pour nuir à son image.
Je comprends maintenant cette mobilisation autour des lions pour la qualification ,c'était le magot qui était important.Aujourd'hui la qualification est la ,on s'en fou du reste,on va dépenser le moins possible pour la préparation et limite les dirigeant prie pour qu'on rentre au premier tour ,ainsi les joueurs et autres observateurs vont se perdre dans la critique et oubliés l'essentiel.
La CAN est dans un mois ,il n y a pas de calendrier de préparation,l'amateurisme est le point fort des dirigeants,il va se faire bientôt dans la précipitation avec le résultat qu'on connait.On va droit au mur ,que cette qualification ne nous trompe pas ,on verra le niveau de nos adversaires à la CAN,le fait qu'un pays comme le Gabon arrive à nous faire douter prouve la régression de notre football.
Continuez à parler des autres pays au lieu de parler de nos problèmes ,les médias français ont commencé leur travail de sape en nous faisant des faux atalaku qui n'ont pour rôle que de nous endormir comme en 2002.

