@Dongiovanni
ohhh bel hommage à notre très chère @une lionne,j'avoue que ses analyses........................
quelle belle prière !
parlant des tenniswomen et tennisman français ,je pense que c'est comprehensible,attention YANNICK NOAH y a residé aussi à un moment et je pense meme qu'il a toujours une residence et est plus en france pour sa carrière musicale et l'association de sa maman .
c'est le système aussi je pense et certains veulent
ohhh bel hommage à notre très chère @une lionne,j'avoue que ses analyses........................
quelle belle prière !
parlant des tenniswomen et tennisman français ,je pense que c'est comprehensible,attention YANNICK NOAH y a residé aussi à un moment et je pense meme qu'il a toujours une residence et est plus en france pour sa carrière musicale et l'association de sa maman .
c'est le système aussi je pense et certains veulent

