@JOHN BARRICK (France)
tu as dit que koi? un programme PEUT exister??
moi je te reponds les lions PEUVENT gagner le mondial...et comme tu dis je ne dis rien de nouveau...ca on le sait depuis...depuis...20 ANS!
j´ai le programme detaillé de la cote d´ivoire...si ca t´interresse je te l´envoie par mail...a condition que tu m´explique depuis quand un lion...le seul...le vrai lion s´interresse aux programmes des elephants.
moi je ne fais pas dans les camerouniaiseries...j´ai reservé mon hotel en Angola (donnes moi ton mail je te dis ou) et j´ai ete dans le lot des premiers gagnants de tickets pour l´afrique du sud... mais on me demande de payer... 5000 dollars (ce sont 2 tickets jusqu en demies) et j´ai pas encore cet argent...bref! moi j etais preparé...mais je pense que ca ne vaut plus la peine!!!
allez...oui! allez les lions du...camer...y a plus la motivation!!!
tu as dit que koi? un programme PEUT exister??
moi je te reponds les lions PEUVENT gagner le mondial...et comme tu dis je ne dis rien de nouveau...ca on le sait depuis...depuis...20 ANS!
j´ai le programme detaillé de la cote d´ivoire...si ca t´interresse je te l´envoie par mail...a condition que tu m´explique depuis quand un lion...le seul...le vrai lion s´interresse aux programmes des elephants.
moi je ne fais pas dans les camerouniaiseries...j´ai reservé mon hotel en Angola (donnes moi ton mail je te dis ou) et j´ai ete dans le lot des premiers gagnants de tickets pour l´afrique du sud... mais on me demande de payer... 5000 dollars (ce sont 2 tickets jusqu en demies) et j´ai pas encore cet argent...bref! moi j etais preparé...mais je pense que ca ne vaut plus la peine!!!
allez...oui! allez les lions du...camer...y a plus la motivation!!!

