Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 3 décembre 2009 à 20h54 Londonien (Londres , Royaume Uni) a l'allure ou ca va la moi je vois deja le remake de la cm 94... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...