@hilary:
je ne te colle aucune etiquette, evites de m'en coller une.
Ce que je dis est simple.
Pour remplacer Njitap, il faut lui trouver un remplacant. Pour le moment, moi personnellement je n'en vois pas. Si tu en connais un, tu nous le signales.
Je fais donc confiance a paul legueun pour trouver ce joueur de classe mondiale susceptible de remplacer njitap.
Et si il n'en trouve pas, il fera jouer le joueur qu'il a sous la main.
Chacun a sa place. Ce n'est ni moi, ni toi qui faisons la sélection. C'est tout aussi camerounais de passer son temps a désigner les failles et faiblesses de tel ou tel , sans jamais rien proposer pour améliorer ce qui ne va pas. Voila une "camerouniaiserie" qui est du meme tonneau que ce que tu reproches aux camerounais.
Critiquer sans rien proposer en echange, ca ne vaut pas grand chose. Ici on parle de joueurs que certains jugent non performants a leur poste. La solution est de proposer de meilleurs joueurs au meme poste. LEGUEUN sera heureux de les découvrir ici.
Donc, quand on ne coupe pas le gazon, la solution est de le couper. Quand un joueur n'est pas performant, la solution est de lui trouver un remplacant. Si tu en as un , je serai heureux de lire tes propositions, faute de quoi...le cameroun devra faire comme l'italie: Avoir un collectif très, très solide.
je ne te colle aucune etiquette, evites de m'en coller une.
Ce que je dis est simple.
Pour remplacer Njitap, il faut lui trouver un remplacant. Pour le moment, moi personnellement je n'en vois pas. Si tu en connais un, tu nous le signales.
Je fais donc confiance a paul legueun pour trouver ce joueur de classe mondiale susceptible de remplacer njitap.
Et si il n'en trouve pas, il fera jouer le joueur qu'il a sous la main.
Chacun a sa place. Ce n'est ni moi, ni toi qui faisons la sélection. C'est tout aussi camerounais de passer son temps a désigner les failles et faiblesses de tel ou tel , sans jamais rien proposer pour améliorer ce qui ne va pas. Voila une "camerouniaiserie" qui est du meme tonneau que ce que tu reproches aux camerounais.
Critiquer sans rien proposer en echange, ca ne vaut pas grand chose. Ici on parle de joueurs que certains jugent non performants a leur poste. La solution est de proposer de meilleurs joueurs au meme poste. LEGUEUN sera heureux de les découvrir ici.
Donc, quand on ne coupe pas le gazon, la solution est de le couper. Quand un joueur n'est pas performant, la solution est de lui trouver un remplacant. Si tu en as un , je serai heureux de lire tes propositions, faute de quoi...le cameroun devra faire comme l'italie: Avoir un collectif très, très solide.

