PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 3 décembre 2009 à 20h48
@Speed.
cool ton analyse.
je ne comprends pas cette histoire de lateral droit ,ce sont les ecorces du chaud gard de batoufam.comme quoi chacun est PAUL BIY à son niveau,s'accrocher au maximum.

dans ce genre de situation mes idoles americins allaient depecher des experts.
qu'on me nomme depisteuse de lateraux ,je vais au cameroun je vous ramène un lateral neuf comme la 405 bachéé de kankan.
comment peut-on dire qu'on ne trouve pas de lateraux ? et moi je ne selectionne que les joueurs modernes.
qund les potentiels candidat veront l'etoffe de celle qui selectionne avec des critères obejectifs ils vont mouiller le maillot. looool looool.


@King Tchapia

quelles sont les nouvelles à malentouen ?


@Dongiovanni

j'attends la petite histoire .tu es de ceux qui qui sont aigris à l'égard de Mauresmo ?jaloux ? LOOOOL MDR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist