@Speed.
cool ton analyse.
je ne comprends pas cette histoire de lateral droit ,ce sont les ecorces du chaud gard de batoufam.comme quoi chacun est PAUL BIY Ã son niveau,s'accrocher au maximum.
dans ce genre de situation mes idoles americins allaient depecher des experts.
qu'on me nomme depisteuse de lateraux ,je vais au cameroun je vous ramène un lateral neuf comme la 405 bachéé de kankan.
comment peut-on dire qu'on ne trouve pas de lateraux ? et moi je ne selectionne que les joueurs modernes.
qund les potentiels candidat veront l'etoffe de celle qui selectionne avec des critères obejectifs ils vont mouiller le maillot. looool looool.
@King Tchapia
quelles sont les nouvelles à malentouen ?
@Dongiovanni
j'attends la petite histoire .tu es de ceux qui qui sont aigris à l'égard de Mauresmo ?jaloux ? LOOOOL MDR
cool ton analyse.
je ne comprends pas cette histoire de lateral droit ,ce sont les ecorces du chaud gard de batoufam.comme quoi chacun est PAUL BIY Ã son niveau,s'accrocher au maximum.
dans ce genre de situation mes idoles americins allaient depecher des experts.
qu'on me nomme depisteuse de lateraux ,je vais au cameroun je vous ramène un lateral neuf comme la 405 bachéé de kankan.
comment peut-on dire qu'on ne trouve pas de lateraux ? et moi je ne selectionne que les joueurs modernes.
qund les potentiels candidat veront l'etoffe de celle qui selectionne avec des critères obejectifs ils vont mouiller le maillot. looool looool.
@King Tchapia
quelles sont les nouvelles à malentouen ?
@Dongiovanni
j'attends la petite histoire .tu es de ceux qui qui sont aigris à l'égard de Mauresmo ?jaloux ? LOOOOL MDR

