@Etoo Fille @Une Lionne
lors vous n'aimez pas Amelie Mauresmo ?? la jalousie est vraiment camerounaise looool mdr.
une jeune femme qui a pour idole YANNICK NOAH,qui joue une finale de grand chelem à 19 ans( open d'australie)
elle ggne ensuite 2 grands chelem dont Wimbledon lorsqu'on sait certaines grandes championnes comme Henin n'ont jmis gagné sur l'herbe.
elle est medaillée d'argent aux JO en perdant face à Henin et conduit la france en finle de fed cup.
elle devient la première française à etre numero 1 mondiale.
et vous trouvez que son tennis est nul ???
vous voyez qu'on peut avoir une brillante crrière sans pour utnt etre aimé des gens et avoir un talent reconnu.(rires sefofiliques ).
mais j'ai compris ,vous etes des filles aigries,jalouses de l'argent de MAURESMO et de sa couleur de peau .
vous vouliez etre des petites blanches loool et pratiquer un sport d'elite et oui vous n'aimez pas ça .
elle a été honoré par Chirac ç avous rend aussi jalouse ,mais elle mange ses millions et sort avec des canons.
en plus elle a été la personnalité preferé des français .
loooooooooooool je suis mdr.comment vous n'arrivez pas à l'aimer avec une tel palmarès dites moi si c'est pas la jalousie c'est quoi les filles ??
lors vous n'aimez pas Amelie Mauresmo ?? la jalousie est vraiment camerounaise looool mdr.
une jeune femme qui a pour idole YANNICK NOAH,qui joue une finale de grand chelem à 19 ans( open d'australie)
elle ggne ensuite 2 grands chelem dont Wimbledon lorsqu'on sait certaines grandes championnes comme Henin n'ont jmis gagné sur l'herbe.
elle est medaillée d'argent aux JO en perdant face à Henin et conduit la france en finle de fed cup.
elle devient la première française à etre numero 1 mondiale.
et vous trouvez que son tennis est nul ???
vous voyez qu'on peut avoir une brillante crrière sans pour utnt etre aimé des gens et avoir un talent reconnu.(rires sefofiliques ).
mais j'ai compris ,vous etes des filles aigries,jalouses de l'argent de MAURESMO et de sa couleur de peau .
vous vouliez etre des petites blanches loool et pratiquer un sport d'elite et oui vous n'aimez pas ça .
elle a été honoré par Chirac ç avous rend aussi jalouse ,mais elle mange ses millions et sort avec des canons.
en plus elle a été la personnalité preferé des français .
loooooooooooool je suis mdr.comment vous n'arrivez pas à l'aimer avec une tel palmarès dites moi si c'est pas la jalousie c'est quoi les filles ??

