PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 3 décembre 2009 à 20h15
@Hilary

Dis donc, tu deviens l'animatrice en chef du toli!! Tel la chroniqueuse sportive! C'est très bon pour le toli ça! Ca permet de garder des fils conducteurs "sensés"! 🙂

Concernant A. Mauresmo, lol certainement pas son coming out d'il y a 11 ans déjà! Tout au contraire!

C'est plutôt ces manies "politico-sociales" qu'ont ces tennismen français d'aller se réfugier en Suisse tu vois?! Et ça m'attriste qu'Amélie en face partie comme Guy Forget, Fabrice Santoro, et bien d'autres aussi non tennismans! En fait, je ne la déteste pas vraiment. Mais comme je l'ai dit, c'est une allergie réactive (comme un enfant qui est allergique aux poils de chats, mais qui ne déteste pas les chats).

Ce n'est pas pour rien que Yannick Noah est le "Français le le plus aimé" par les français! C'est l'un des seuls champions français(camerounais) qui paye ses impôts en France tout le temps, sans pour autant y vivre tout le temps!! Chapeau Yannick!!
Tu vois, j'espère que je reste raisonnable! 🙂

@Une Lionne (Paris , France) le 03/12/2009 à 16:36

"Mais permuter avec qui? mettre Webo à l'aile? toi même tu imagines dejà ce que ça va donner..."

Là tu m'as fait SEDER (surexplosé de rire!!)! Juste avant mon entraînement de foot!! Ca tombait bien! Ce n'est pas un appel du pied mais ton analyse a été pleine de grâce...

Je vous salut une Lionne, pleine de grâce, ton hemlé est avec nous, tu es bénite entre toutes les indomptables et le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Lionne fille d'Abéga, de Milla, de Song(bientôt à la retraite), priez pour nous pauvres supporteurs! Maintenant et à l'heure de notre défaite! Amen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist