@m.y
j'ai dit plus bas que les problemes du cameroun ne m'enervent meme plus ,si tu vois ou les anglais seront pendant la coupe du monde tu auras du mal a croire que c'est en afrique, avant meme de se qualifier ils avaint deja book ce petit palais.vraiment les camerounais vont me faire mourir de rire plg veut faire la meme chose au cameroun cad une gestion professionnelle des lions mais les dirigeants qui ont leur cerveau a l'envers ne veulent pas l'entendre de cette oreille,en fin de compte nous serons loges a soweto dans les townships les moins chers au milieu des brigangs et des prostituees et les joueurs camerounais qui n'aiment pas garder leur serpent dans la culotte iront pendant la nuit 'mordre' les bouches et les bas ventres des prostituees en lachant leur venins partout au risque meme d'attraper le sida et de laisser des petits eto'o,emana,song sudafricains qui grandiront pour nous battre plutard .looool. wouaih le cameroun c'est triste mais ca fait rire en meme temps.le jour du match ces irresponsables seront assis dans les tribunes avec leur grosses cravates en botte de choux dans des vestes mal coupees esperant des miracles avec leurs femmes et 2,3 et mme 4 'bureaux' au pres d'eux pour faire semblant de supporter les lions.un journaliste camerounais tres celebre nous avait dit apres la coupe du monde '90 que r.milla a trompe les camerounais et le monde que les camerounais savaient jouer au football,a l'epoque on lui avait demande pourquoi il etait si critique avec notre equipe, il nous a dit que ce qui s'est passe en '90 etait inattendu et nous attendrons longtemps pour que ca se repete parceque c'est le genie de milla qui avait fait la difference dans un groupe de footballeurs moyens.nous etions furieux a l'epoque parceque tres jeunes et dans l'euphorie de la performance des lions en '90, aujourdhui partout ou nous le rencontrons on lui dit qu'il avait raison sur toute la ligne parceque voici presque 20 ans nous n'avons plus traverse le premier tour,et lui de nous repondre ''un vieux assis verra toujours plus loin qu'un jeune assis sur un tronc d'arbre''.voila.
j'ai dit plus bas que les problemes du cameroun ne m'enervent meme plus ,si tu vois ou les anglais seront pendant la coupe du monde tu auras du mal a croire que c'est en afrique, avant meme de se qualifier ils avaint deja book ce petit palais.vraiment les camerounais vont me faire mourir de rire plg veut faire la meme chose au cameroun cad une gestion professionnelle des lions mais les dirigeants qui ont leur cerveau a l'envers ne veulent pas l'entendre de cette oreille,en fin de compte nous serons loges a soweto dans les townships les moins chers au milieu des brigangs et des prostituees et les joueurs camerounais qui n'aiment pas garder leur serpent dans la culotte iront pendant la nuit 'mordre' les bouches et les bas ventres des prostituees en lachant leur venins partout au risque meme d'attraper le sida et de laisser des petits eto'o,emana,song sudafricains qui grandiront pour nous battre plutard .looool. wouaih le cameroun c'est triste mais ca fait rire en meme temps.le jour du match ces irresponsables seront assis dans les tribunes avec leur grosses cravates en botte de choux dans des vestes mal coupees esperant des miracles avec leurs femmes et 2,3 et mme 4 'bureaux' au pres d'eux pour faire semblant de supporter les lions.un journaliste camerounais tres celebre nous avait dit apres la coupe du monde '90 que r.milla a trompe les camerounais et le monde que les camerounais savaient jouer au football,a l'epoque on lui avait demande pourquoi il etait si critique avec notre equipe, il nous a dit que ce qui s'est passe en '90 etait inattendu et nous attendrons longtemps pour que ca se repete parceque c'est le genie de milla qui avait fait la difference dans un groupe de footballeurs moyens.nous etions furieux a l'epoque parceque tres jeunes et dans l'euphorie de la performance des lions en '90, aujourdhui partout ou nous le rencontrons on lui dit qu'il avait raison sur toute la ligne parceque voici presque 20 ans nous n'avons plus traverse le premier tour,et lui de nous repondre ''un vieux assis verra toujours plus loin qu'un jeune assis sur un tronc d'arbre''.voila.

