PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 3 décembre 2009 à 19h49
Une lionne

je ne sais pas si c'est toi ki a tok de Elokobi pour remplacer Njitap. je sais ke ce gars a l'air tres patriotik avec son bandeau VertRougeJaune Rouge etoilé au poignet mais vraiment deja le gars joue a gauche , mais en plus si on place les 2 sur un 100 mètres je ne suis pas sur ke c'est pas Elokobi ki va voir le derrière de Njitap comme Hilary voit celui de Tyson Gay lol. Le gars a la musculature mais alors kd il run on dirait kil na pas lep les haltères à la salle , il pèse la magie megde. Donc moi je crois ke ce n'est pas une bonne idée car on riske de gagner juste un clone de Njitap ki ne sait pas brosser un CF et ki ne joue pas a son poste .
j'ai ausi lu kelkepart ke Somen pouvait prendre le poste de Njitap, là je vois ke c'est le désespoir ki a poussé la personne à la proposition . Il faut juste aller chercher un vrai lato droit de metier on a vu un au JO Bebey Kingué ki a l'air pas trop mal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist