@King Tchapia (Malantouen )
frangin t'es un vrai KING !!! merci, pour ces infos. Je suis fasciné par l'Ouest du Cameroun et son histoire des faits sociaux en général. J'y ai déjà fait deux tours.Je serai lors de mon prochain voyage curieux de découvrir cette petite-grande ville de PENKA MICHEL !
au fait, y a-t-il une équipe de foot dans le coin?
frangin t'es un vrai KING !!! merci, pour ces infos. Je suis fasciné par l'Ouest du Cameroun et son histoire des faits sociaux en général. J'y ai déjà fait deux tours.Je serai lors de mon prochain voyage curieux de découvrir cette petite-grande ville de PENKA MICHEL !
au fait, y a-t-il une équipe de foot dans le coin?

