PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 3 décembre 2009 à 19h28
@Hillary

C est vrai qu ils ont bcq progresse en defense mais je pense qu ils ont tjrs un pb de mental. Est ce que les gars sauront tenir jusqu au bout, ils m ont prouve plusieurs fois que c est cela qui le manque veritablement. Sinon ton idee d echange est une tres bonne idee, on pourra leur prendre le petit Gervinho, ce gars la est trop fort lol !!!
J imagine un instant si l Afrique avait une seule equipe pour la representer avec les meilleur joueurs de chaque pays.....ce serait trop cool.

Pour la CM, moi aussi je supporterais toutes les equipes Africaines, avec le Kmer en premier, mais si par malheur, ils tombent ( ce que je ne souhaite pas ) je supporterais les autres equipes Africaine. Pour moi ce trophee ne doit plus quitter l Afrique .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist