@Hillary
C est vrai qu ils ont bcq progresse en defense mais je pense qu ils ont tjrs un pb de mental. Est ce que les gars sauront tenir jusqu au bout, ils m ont prouve plusieurs fois que c est cela qui le manque veritablement. Sinon ton idee d echange est une tres bonne idee, on pourra leur prendre le petit Gervinho, ce gars la est trop fort lol !!!
J imagine un instant si l Afrique avait une seule equipe pour la representer avec les meilleur joueurs de chaque pays.....ce serait trop cool.
Pour la CM, moi aussi je supporterais toutes les equipes Africaines, avec le Kmer en premier, mais si par malheur, ils tombent ( ce que je ne souhaite pas ) je supporterais les autres equipes Africaine. Pour moi ce trophee ne doit plus quitter l Afrique .
C est vrai qu ils ont bcq progresse en defense mais je pense qu ils ont tjrs un pb de mental. Est ce que les gars sauront tenir jusqu au bout, ils m ont prouve plusieurs fois que c est cela qui le manque veritablement. Sinon ton idee d echange est une tres bonne idee, on pourra leur prendre le petit Gervinho, ce gars la est trop fort lol !!!
J imagine un instant si l Afrique avait une seule equipe pour la representer avec les meilleur joueurs de chaque pays.....ce serait trop cool.
Pour la CM, moi aussi je supporterais toutes les equipes Africaines, avec le Kmer en premier, mais si par malheur, ils tombent ( ce que je ne souhaite pas ) je supporterais les autres equipes Africaine. Pour moi ce trophee ne doit plus quitter l Afrique .

