@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 03/12/2009 Ã 19:36
Merci!
Quand je pense que l'Argentine, l'Allemagne, l'Italie et l'Angleterre se battaient déjà entre eux pour avoir leur camp de base pour s'entraîner :
"L'Argentine devance l'Italie
Le fils du président de la Fédération argentine (AFA), Humberto Grondona, a annoncé mercredi avoir trouvé le futur camp de base de sa sélection durant la Coupe du monde, en Afrique du Sud. Celle-ci sera réunie dans le campus de l'Université de Pretoria, un lieu visiblement très prisé puisqu'il était également convoité par l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne. «Nous avons dû rapidement trouver un accord parce qu'ils (les trois autres pays) avaient offert beaucoup d'argent», a précisé le seul représentant de la formation albiceleste présent vendredi au Cap pour le tirage au sort du Mondial, très fier d'avoir déjà devancé au moins sur un plan ses adversaires."
Source :L'équipe.fr
Nous, nous sommes là et nous dormons...nous sommes sur la bonne voie, continuons. Quand les Ivoiriens ou Ghanéens ou autres équipes africaines dépasseront les 1/4 (notre maximum) avec la côte de ce pays qui suivra et dépassera la notre, certains vont seulement pleurer et vont vouloir se réveiller...trop tard.
Merci!
Quand je pense que l'Argentine, l'Allemagne, l'Italie et l'Angleterre se battaient déjà entre eux pour avoir leur camp de base pour s'entraîner :
"L'Argentine devance l'Italie
Le fils du président de la Fédération argentine (AFA), Humberto Grondona, a annoncé mercredi avoir trouvé le futur camp de base de sa sélection durant la Coupe du monde, en Afrique du Sud. Celle-ci sera réunie dans le campus de l'Université de Pretoria, un lieu visiblement très prisé puisqu'il était également convoité par l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne. «Nous avons dû rapidement trouver un accord parce qu'ils (les trois autres pays) avaient offert beaucoup d'argent», a précisé le seul représentant de la formation albiceleste présent vendredi au Cap pour le tirage au sort du Mondial, très fier d'avoir déjà devancé au moins sur un plan ses adversaires."
Source :L'équipe.fr
Nous, nous sommes là et nous dormons...nous sommes sur la bonne voie, continuons. Quand les Ivoiriens ou Ghanéens ou autres équipes africaines dépasseront les 1/4 (notre maximum) avec la côte de ce pays qui suivra et dépassera la notre, certains vont seulement pleurer et vont vouloir se réveiller...trop tard.

