PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 3 décembre 2009 à 19h00
@Etoo Fille.

je suis pr terre de rire .looooooooool.
tu n'aimes pas MAURESMO point.loool.ya rien à expliquer.loool.mdr .t'es meme gentille d'expliquer pourquoi .
loooool.quand tu t'y mets je suis mdr.
pour Songo'o je pense que t'sa raison,il ferait bien l'affaire à l'aile et assez technique pour comprendre le jeu de SEF.

@Kadafi

cette équipe de CI a un potentiel énorme ,mais avec des lacunes aussi par endroit.mais en defense lle a progressé en regardant leur dernier match.elle m'interesserait plus en CM ou je serai derrière toute l'afrique .
j'ai toujours un deal à leur proposer ,ils nous depannent avec deux attaquants meme de leur equipe C et nous leur donnons meme TINYEMB,bref le gardien de leur choix au cameroun.
je pense d'ailleurs que certains gardiens camerounais devraient aller aller offrir leur service en CI pour se faire un peu d'argent .


@TOUS

il ya un truc qui m'echappe.la CAN ne se jouait pas jusqu'en fevrier auparavant ??
on dirait qu'elle commence tot cette année et pendant les axamens en plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist