@Etoo Fille.
je suis pr terre de rire .looooooooool.
tu n'aimes pas MAURESMO point.loool.ya rien à expliquer.loool.mdr .t'es meme gentille d'expliquer pourquoi .
loooool.quand tu t'y mets je suis mdr.
pour Songo'o je pense que t'sa raison,il ferait bien l'affaire à l'aile et assez technique pour comprendre le jeu de SEF.
@Kadafi
cette équipe de CI a un potentiel énorme ,mais avec des lacunes aussi par endroit.mais en defense lle a progressé en regardant leur dernier match.elle m'interesserait plus en CM ou je serai derrière toute l'afrique .
j'ai toujours un deal à leur proposer ,ils nous depannent avec deux attaquants meme de leur equipe C et nous leur donnons meme TINYEMB,bref le gardien de leur choix au cameroun.
je pense d'ailleurs que certains gardiens camerounais devraient aller aller offrir leur service en CI pour se faire un peu d'argent .
@TOUS
il ya un truc qui m'echappe.la CAN ne se jouait pas jusqu'en fevrier auparavant ??
on dirait qu'elle commence tot cette année et pendant les axamens en plus.
je suis pr terre de rire .looooooooool.
tu n'aimes pas MAURESMO point.loool.ya rien à expliquer.loool.mdr .t'es meme gentille d'expliquer pourquoi .
loooool.quand tu t'y mets je suis mdr.
pour Songo'o je pense que t'sa raison,il ferait bien l'affaire à l'aile et assez technique pour comprendre le jeu de SEF.
@Kadafi
cette équipe de CI a un potentiel énorme ,mais avec des lacunes aussi par endroit.mais en defense lle a progressé en regardant leur dernier match.elle m'interesserait plus en CM ou je serai derrière toute l'afrique .
j'ai toujours un deal à leur proposer ,ils nous depannent avec deux attaquants meme de leur equipe C et nous leur donnons meme TINYEMB,bref le gardien de leur choix au cameroun.
je pense d'ailleurs que certains gardiens camerounais devraient aller aller offrir leur service en CI pour se faire un peu d'argent .
@TOUS
il ya un truc qui m'echappe.la CAN ne se jouait pas jusqu'en fevrier auparavant ??
on dirait qu'elle commence tot cette année et pendant les axamens en plus.

