MBOUT NA SICK a écrit le 3 décembre 2009 à 18h57 de toute facon le trophée se dispute entre l allemagne l italie et le bresil, le reste n est qu un sursaut d orgueil, et le cameroun a ce sursaut d orgueil ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...