Eto'ofille (France) le 03/12/2009 Ã 19:25
J'ai déjà été à NGAMBE et j'Y ai des attaches.Même NDOGKOTI ne connaît pas cet endroit mieux que moi.Il parle déjà langue bassa comme un russe, tu peux comprendre que ce n'est ni la toplogie de NGAMBE ni les moeurs qu'il maîtrise mieux que quinconque.
J'ai déjà été à NGAMBE et j'Y ai des attaches.Même NDOGKOTI ne connaît pas cet endroit mieux que moi.Il parle déjà langue bassa comme un russe, tu peux comprendre que ce n'est ni la toplogie de NGAMBE ni les moeurs qu'il maîtrise mieux que quinconque.

