Londonien (Londres , Royaume Uni)
I give you a A+ on that one..
je suis d'accord avec toi kon n'ira rien foutre a cette coupe du monde apres certain viendrons raconter leur vie ici kon a le niveau meme la CI actuelle est tres superrieur a ns en tt cas moi je predis deja une belle debacle pour le mois prochain en Angola...
I give you a A+ on that one..
je suis d'accord avec toi kon n'ira rien foutre a cette coupe du monde apres certain viendrons raconter leur vie ici kon a le niveau meme la CI actuelle est tres superrieur a ns en tt cas moi je predis deja une belle debacle pour le mois prochain en Angola...

